RDC-Processus électoral: Constant Mutamba obtient sa carte sous une escorte d’une foule dans son fief électoral de LUBAO.

Séjournant dans la province de Lomami, dans le territoire de Lubao, Me. Constant Mutamba Tungunga, president national de la DYPRO a accompli son devoir civique, sous le tambour battant des centaines de militants et sympathisants.

Durant son périple sur la route nationale N2 Mbuji-Mayi-Kabinda et Lubao,  ce leader de l’opposition républicaine a déploré l’état de route impraticable en terre jaune qui empêche le développement de cette partie du territoire congolais, une situation qui perdure depuis plusieurs décennies.

Signalons que plusieurs travaux de construction des infrastructures ont été initiées par le leader de la NOGEC et président national de la DYPRO et profitant ainsi de son séjour dans ce coin du pays, où il va procéder à leurs inaugurations.

Reagan Shindano 

You May Also Like

RDC  : Godefroi Muamba, en campagne d’explication de l’alliance FRACO-DGL dans le Grand Bandundu

Kinshasa : un accord de 20 millions de USD pour financer les PME en RDC ( Forum Makutano)

3è journée des États généraux de la justice, le professeur Tshibangu Kalala demande la suppression du Conseil supérieur de la Magistrature et son remplacement par le Conseil supérieur de la Justice

État généraux de la justice congolaise :“La grande confusion vient de la conception que certains acteurs font de leurs pouvoirs et de leurs fonctions. Quand on a la conception floue ou d’un pouvoir absolu, la séparation du pouvoir et l’indépendance de la justice souffrent…”, Professeur Martin Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *