Politique : La DYPRO signe de son empreinte le 55ième anniversaire de la mort de Che Guevara à Santa Clara 

La délégation de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO en sigle) séjourne au cuba depuis plus de deux semaines, après plusieurs contact idéologique, ainsi qu’un protocole de coopération signé avec les autorités du pays de Fidel Castro, cette délégation a pris part à la cérémonie commémorative, célébrant le 55ieme anniversaire de la mort de Che Guevara organisée par le Parti Communiste Cubain (PCC en sigle) à Santa Clara.

C’est sous une casquette d’un parti fidel aux idéologies révolutionnaires, que la plate-forme politique portée par Me. Constant Mutamba, était conviée à cette cérémonie très significative pour le peuple cubain, qui rappelle l’esprit de combattants qu’avait Che Guevara, dont la réputation et le parcours ayant traversé le temps, pour celui qui fut grand ami de Laurent Désiré KABILA.

Notons que,Me. Constant Mutamba est à la tête d’une délégation de la DYPRO, qui  entame sa deuxième semaine d’immersion idéologique révolutionnaire au Cuba et des formations idéologiques.

Reagan Shindano 

You May Also Like

RDC  : Godefroi Muamba, en campagne d’explication de l’alliance FRACO-DGL dans le Grand Bandundu

Kinshasa : un accord de 20 millions de USD pour financer les PME en RDC ( Forum Makutano)

3è journée des États généraux de la justice, le professeur Tshibangu Kalala demande la suppression du Conseil supérieur de la Magistrature et son remplacement par le Conseil supérieur de la Justice

État généraux de la justice congolaise :“La grande confusion vient de la conception que certains acteurs font de leurs pouvoirs et de leurs fonctions. Quand on a la conception floue ou d’un pouvoir absolu, la séparation du pouvoir et l’indépendance de la justice souffrent…”, Professeur Martin Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *