RDC- formation du gouvernement : Fabrice Mpuela recadre les arrivistes dans l’Union sacrée

Le porte étendard de la dynamique de l’opposition à la sortie des entretiens avec le premier ministre Sama Lukonde, ce jeudi 25 février 2021, Fabrice Mpuela a tenu à préciser devant la presse, sur la différence de son regroupement avec d’autres familles politiques quant à l’arrivée dans l’Union sacrée.

Parlant de l’Union sacrée nous avons trois catégories, il y a les précurseurs, les pionniers et les adhérents, car il est important de mettre chacun à sa place pour réduire les frustrations“, a déclaré l’élu du Congo central.

Fabrice Mpuela à renchérit son allocution en insistant sur la représentativité des membres qui feront partie du prochain gouvernement et la compétence pour répondre aux multiples besoins de la population.

Reagan Shindano

Lire aussi :

https://patrienews.net/rdc-union-sacree-la-code-a-le-profil-necessaire-pour-faire-partie-de-ce-gouvernement-lhonorable-jean-lucien-bussa/

You May Also Like

Kinshasa : l’Assemblée provinciale adopte l’édit portant mesures incitatives en faveur des mutuelles de santé

Kinshasa : Jared Phanzu refuse de se conformer à une procédure qu’il juge destinée à entraver la poursuite de son action de contrôle

Assemblée nationale : le député Emmanuel Bakabi dénonce l’absence de vision stratégique du ministère de Formation professionnelle en RDC

C64 : quand la peur des urnes se cache derrière l’article 64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *