Infiltration des États de pays de l’Afrique centrale, Fils Mukoko règle ses comptes à Paul Kangame
Surnommé Gardien du temps de la démocratie, Fils Mukoko monte aux créneaux et critique négativement la situation politique et diplomatique qui sévissent en République démocratique du Congo.
Dans une conférence de presse tenue, ce mardi 4 juillet 2023, dans la commune de Matete, Fils Mukoko, membre de la famille politique de l’actuel Président de la République, UDPS, a révélé à l’opinion nationale qu’internationale que le Président Rwandais, Paul Kangame, a un plan de créer un empire dans l’Afrique centrale.
Selon le gardien du temple, hormis son infiltration dans toutes les institutions de la RD Congo, Paul Kagame a infiltré l’Angola jusqu’au sommet par le biais du vice-président de ce pays frontaliers avec la RDC.
« Pour votre information, à part son infiltration dans notre pays monsieur Kangame a aussi infiltré l’Angola jusqu’au sommet de l’état. Le vice président Angolais Bonito de Souza dont on dit qu’il serait originaire de Bengwela est un Tutsi. Raison pour laquelle vous remarquerez que tout ce que se passe comme activité de paix pour la RDC, en Angola, ne donne pas de fruits », a-t-il révélé devant les professionnels des micros.
Dans un autre registre, Fils Mukoko a à cet effet, invité le gouvernement sama 2 à mouiller le maillot afin de redorer les blasons ternies du social de la population congolaise.
Grâce Diomi