JUSTICE-RDC: DANIEL MASSARO, LE NEVEU DE VITAL KAMERHE CAPTURÉ PAR LES AGENTS DE L’ANR.

Volatilisé dans la circulation juste après l’annonce de sa réquisition par le procureur général du parquet de Matete, Daniel Massaro est retrouvé par le service de l’agence nationale des renseignements (ANR).

Soupçonné d’avoir bénéficié des présumés détournements de fonds publics alloués au programme des 100 premiers jours du chef de l’État, le neveu de Vital Kamerhe Daniel Massaro, a été arrêté et est détenu à l’ANR. Il ne pourrait être transféré que ce lundi au parquet pour son audition.

Rédaction.

You May Also Like

Assemblée nationale : le Rapporteur Jacques Djoli installe la Commission technique chargée d’examiner les candidatures

RDC – Assemblée nationale : écartée systématiquement de l’Ensemble pour la République par Christian Mwando, Christelle Vuanga dépose sa candidature au poste de rapporteur adjoint en indépendante

Assemblée nationale : l’Union sacrée dépose la candidature d’Aimé Boji au perchoir

RDC – Assemblée nationale : le Caucus des élus de l’Ituri dément tout plan d’assassinat visant le député Daniel Uyewa et exige des clarifications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *