POLITIQUE: VICTIME D’UNE AGRESSION DES MOTOCYCLISTES, JEAN JACQUES MAMBA INDEXE JEAN MARC KABUND.

“Vous n’avez pas le monopole de l’intimidation , derrière mon personnage poli se cache un monstre que vous ne soupçonnez pas , arrêtez collègue , renseignez-vous”. A-t-il prévenu.

Victime d’une agression des motocyclistes communément appelés ”WEWA”, en son domicile, après avoir déposé une pétition au bureau de la chambre basse du parlement le Mercredi 13 dernier, dont l’intitulé portant la démission du premier vice-président de cette chambre. l’élu de la circonscription de Lukunga accuse indubitablement Jean Marc Kabund qui serait principalement auteur de cette atrocité.

Pour n’avoir apporté des preuves de 7 millions USD que coûterait un congrès lors d’une émission sur Topcongo FM, Jean-Jacques Mamba l’initiateur de la pétition contre Jean-Marc Kabund, affirme dans son compte Twitter que l’agression venait a peine de se produire en sa résidence.

« Agréssion il y a 10 minutes à mon domicile par des jeunes wewa envoyés par l’honorable Kabund » a-t-il confirmé avant d’indexer Jean Marc Kabund.

Il sied de noter que, la pétition sera examinée la semaine prochaine.
L’annonce a été faite ce vendredi 15 Mai 2020 par le service de la  communication de Jeanine Mabunda, présidente de l’Assemblée Nationale.

Narcisse Ntumba.

You May Also Like

Kinshasa : les élus adoptent le rapport de l’ECOFIN avec amendements et recommandations

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *