Kassaï Orientale : nommée Envoyée Spéciale du Chef de l’État en matière de la nouvelle économie du climat, la fédération de Mbujimayi souhaite un mandat fruitier à Madame Stéphanie Mbombo
Les messages de remerciement et de félicitation fusent de partout depuis la nomination par ordonnance Présidentielle de Stéphanie Mbombo comme Envoyée Spéciale du Chef de l’État chargée de la nouvelle économie du climat.
Après les messages de félicitation de la ligue des femmes et Ligue des jeunes, interfédéral de Kinshasa, et tant d’autres inter fédérations, notamment Sud-Kivu, Sud Ubangi , Tanganyika, Kasumbalesa, Tshopo, cette fois-ci, c’est le tour de la province du Kassaï Orientale où la fédération de Mbujimayi vient de s’ajouter sur la liste.
Dans un message lu devant les caméras, l’interfédéral de la province du Kassaï Orientale, M. Jacques Mpoyi Ndeleka, a saisi cette occasion pour renouveler leur gratitude à son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI et lui rassure un accompagnement indéfectible.
«Nous vous rassurons de notre implication totale dans la conquête de votre second mandat. Nous allons travailler d’arrache-pied quant à ce», peut-on souligner dans son discours.
Par ailleurs l’interfédéral de la province du Kassaï Orientale implore à Dieu pour qu’il accorde à la Présidente nationale, l’intelligence, sagesse, savoir faire dans l’accomplissement de ses lourdes responsabilités en matière de la nouvelle économie du climat.
Narcisse Ntumba