Sortie officielle de l’Union Sacrée : Stéphanie Mbombo persuadée sur le deuxième mandat de Félix Antoine TSHISEKEDI
Dans un Stade des Martyrs plein comme un œuf, samedi 29 avril 2023, la sortie officielle de l’Union Sacrée, plateforme électorale qui soutient la vision de Félix Tshisekedi, a constitué un grand événement à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.
D’entrer de jeu, le Cercle des Réformateurs Intègres du Congo, parti politique cher à Stéphanie Mbombo, n’a pas raté cette opportunité pour démontrer indéfectiblement son soutien au Chef de l’État, Haute Autorité de cette plateforme.
« Nous sommes venus témoigner notre soutien indéfectible au président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et démontrer comment toute la population congolaise est derrière lui et prête à lui offrir un deuxième mandat », a dit Stéphanie Mbombo Présidente Nationale de cette formation politique.
Dans la même optique, Stéphanie Mbombo autrement appelée l’«ombre du Chef de l’État» estime que l’Union Sacrée peut désormais compter sur le Cercle de l’Union des Réformateurs Intègres du Congo.
« … Aussi le Président de la République peut faire confiance aux jeunes et mamans de ce Parti Politique «CRIC» qui ont adhéré à l’Union Sacrée pour que nous puissions l’aider à avoir son deuxième mandat et surtout à avoir une majorité parlementaire écrasante pour concrétiser son projet quinquennal afin de consolider les acquis de qu’il a déjà fait pendant son premier mandat», a souligné la présidente nationale du CRIC.
Et d’ajouter : « Nous ne serons pas fatigués surtout lorsqu’on est passionné du développement de son pays ainsi que du leadership qu’on a pour ramener ce beau pays au développement ».
Il appert que pour la réussite de cette forte mobilisation au stade des Martyrs de Kinshasa, du côté du Parti Politique «CRIC», il n’était pas nécessaire de faire l’objet du rappel des troupes, car chaque membre connaît au moins déjà son apport et ses objectifs en adhérant dans ce parti dont le leitmotiv est de développer le grand Congo.
Narcisse Ntumba