RDC : la BGFIBANK met en garde toute personne qui diffuse et produit de fausses informations à son encontre et menace d’attaquer en justice (communiqué)

RDC : la BGFIBANK met en garde toute personne qui diffuse et produit de fausses informations à son encontre et menace d’attaquer en justice (communiqué)

C’est dans un communiqué publié le 24 novembre 2021, que la BGFIBANK promet d’intenter une action judiciaire à tout celui qui tenterait de diffuser et produire les fausses informations qui ternissent son image de marque.

Ci-dessous le communiqué :

Narcisse Ntumba

You May Also Like

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

RDC : Le gouvernement et la Société Financière Internationale signent un protocole d’accord pour développer le secteur du GPL

RDC : Le ministre des Mines Louis Watum Kabamba prend part à la Conférence annuelle de Glencore DRC 2025

RDC : ouverture ce samedi 18 octobre de la rentrée judiciaire de la Cour constitutionnelle 2025-2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *