Littérature : Les 4 dimensions de la grâce est l’ouvrage qui vient d’enrichir la librairie chrétienne

Les 4 dimensions de la Grâce, est le titre de l’ouvrage qui vient d’enrichir le marché du livre en République Démocratique du Congo.

Selon son auteur, la mission en rédigeant le livre est de présenter à l’église corps du christ et aux hommes en général, les différentes facettes de la grâce, pour permettre aux chrétiens de découvrir l’équilibre que la bible présente de la grâce de Dieu, selon Tite 2 : 11-14 à savoir la grâce qui sauve, qui enseigne, la grâce personnifiée, et qui aide en christ.

Trésor FAMBWAMI a expliqué que la grâce de Dieu est offerte à tout homme, pour lui permettre de parvenir au salut. La grâce de Dieu est aussi cette dimension qui permet à l’homme de maintenir sa relation avec Dieu.

La grâce est tout ce qu’il suffit pour l’homme, elle est la raison existentielle de l’être humain. Concernant la dimension pédagogique de la grâce de Dieu, Trésor Fambwami a rappelé que Jésus-Christ la grâce révélée a déclaré dans Matthieu 28, d’enseigner leur…, il a ensuite promis que quand le consolateur viendra, il vous enseignera …il conclut en disant, connaître christ pour être sauvé c’est bon, mais se laisser enseigner par lui c’est mieux.

Avant d’encourager les efforts des chrétiens aujourd’hui de se lancer dans l’écriture des livres, dans une époque dominée par les nouvelles technologies, où la lecture et l’écriture commencent à perdre leur place de choix.

Les 4 dimensions de Grâce écrit par Trésor Fambwami compte 174 pages, il est préfacé par l’apôtre Rolland Dallo et le Docteur Daniel Kawata, il est vendu à 15$ au centre missionnaire Philadelphie à Gombe et à Phila cité l’exaucement.

Alain Lieu

Lire aussi :

You May Also Like

Lubumbashi : Suspension du site de la société CDM après un grave incident de pollution des eaux

RDC : Le professeur Jacques Djoli plaide pour une approche écologique du développement afin de revaloriser le Parc national de la Salonga

Kinshasa : l’Assemblée provinciale adopte le rapport de la PAJ sur la gestion des taxis-motos

RDC : le FONER dénonce une « fausse accusation » de l’ex-ministre Ephraim Akwakwa et parle de diffamation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *