Paluku compatit avec ses frères et sœurs du Nord-Kivu

Julien Paluku compatit avec ses frères et sœurs du Nord-Kivu

Le ministre congolais de l’Industrie, Julien Paluku, a fait le déplacement, mercredi 26 août 2020, des espaces Nord-Kivuciens de Goma, Béni, Butembo et Lubero. L’objectif pour l’ex-Gouverneur du Nord-Kivu était de compatir avec les différentes familles de ces coins du pays endeuillées par la disparition de plusieurs de leurs grands notables.


Face au vent de la Covid-19, Julien Paluku invite les uns et les autres de sa très chère Province à prendre au sérieux l’observance des mesures barrières imposées par les agents de santé et les autorités tant provinciales que locales.

Dechris Tshibinda

Lire aussi :

https://patrienews.net/2020/08/27/industrie-julien-paluku-a-confere-avec-les-operateurs-economiques-du-nord-kivu/

You May Also Like

RDC–Belgique : Louis Watum Kabamba en quête de partenariats stratégiques pour la transformation locale des minerais

ONAPAC : le Conseil d’administration suspend sa session et réclame des explications sur la gestion des recettes de l’Office

Coopération RDC-Algérie : Acacia Bandubola s’imprègne du savoir-faire algérien à travers une tournée stratégique des installations pétrolières

Hydrocarbures : la RDC et l’Algérie concluent un partenariat stratégique pour valoriser le potentiel pétrolier congolais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *