EPST: Du 3 au 7 mai Tony Mwaba à l’écoute des différentes structures sous son leadership

Le ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST) le Professeur Tony Mwaba débute ce lundi 03 mai 2021, les échanges avec les différentes structures et directions de EPST.

Selon les sources proches de l’EPST, ces échanges entre dans le cadres des prises de contact qui permettront au ministre nouvellement nommé de se faire une idée sur l’état de lieux du secteur et de donner des organisations.

Il sera également question pour Tony Mwaba de donner des orientations et faire savoir ses priorités qui cadrent avec sa vision du redressement du secteur de l’EPST, suivant la vision de l’union sacrée de la nation tel que voulue par son initiateur le président Felix Antoine Tshisekedi.

Il rera également question de recevoir 5 délégations en commençant par le secrétaire général à l’EPST , le directeur ai de Secope, l’inspecteur général, le directeur général du Fonds de promotion de l’éducation nationale.

Francis Luende

You May Also Like

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

RDC : Le gouvernement et la Société Financière Internationale signent un protocole d’accord pour développer le secteur du GPL

RDC : Le ministre des Mines Louis Watum Kabamba prend part à la Conférence annuelle de Glencore DRC 2025

RDC : ouverture ce samedi 18 octobre de la rentrée judiciaire de la Cour constitutionnelle 2025-2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *