Covid19 : les jeunes comédiens de Bukavu sensibilisent la population dans l’observance des mesures édictées par l’OMS pour lutter contre la pandémie

Covid19 : les jeunes comédiens de Bukavu sensibilisent la population dans l’observance des mesures édictées par l’OMS pour lutter contre la pandémie.

A Bukavu les jeunes comédiens se sont lancés dans une organisation nommé ” Bukavu comédien ” afin de mobilisé la population du Sud-Kivu pour les mesures préventives contre la pandémie de coronavus.

Il sied de noté que, ces jeunes artistes comédiens ont l’appui de la coopération suisse . Et cette organisation a pour objectif de senbiliser l’opinion sur la réalité de la Covid-19 qui frappe le monde entier.

L’un des membres du groupe joyeux Bin Kabodjo explique ceci :
« Déjà, je veux dire tout de suite que ce projet c’est une pierre à apporter à l’édifice. Il y a eu beaucoup de campagnes sur les mesures préventives par rapport à la pandémie à Coronavirus. Et nous en tant que comédiens, on se dit qu’on va attaquer plutôt sous l’angle d’adaptation des mesures de l’OMS au quotidien».

Nocreah kodia
Lire aussi :

You May Also Like

RDC :  Après la confirmation d’une nouvelle épidémie d’Ebola en Ituri, l’OMS renforce sa riposte

Kinshasa : un édit adopté pour sanctionner les actes liés à l’insalubrité

BBL à Kinshasa : le Dr Samuel-Roger Kamba dénonce la prolifération illégale et exige la fermeture des centres clandestins

Kinshasa : un délai de 72 heures accordé au Ministre Provincial de la Santé Publique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *