ABD : La cellule de base la trompette lance officiellement ses activités à Kolwezi

ABD : La cellule de base la trompette lance officiellement ses activités à Kolwezi

Sous l’égide de Eddy Sony, la cellule de base la trompette a lancé le Go de ses activités ce jeudi 10 Février 2022 à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba.

Ayant pour quartier général, la Cité Manika, cette structure a été présentée par son coordonnateur à l’initiateur de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le développement, ABD en sigle , citons l’honorable Jean-Marie TSHIZAINGA SANAMA au siège de la fédération provinciale de l’ABD Lualaba.

Quelques membres du comité provisoire de la cellule la Trompette ont été aussi officiellement présentés à l’autorité morale du parti.

Solidaire à cette initiative, Jean-Marie Tshizainga a pris acte de la naissance de cette cellule de base, école de l’idéologie du parti.

Il faut noter que cette activité cadre avec la relance des activités du parti ABD comme veut son président national, l’Honorable Cédrick TSHIZAINGA KAPUMBA. Visionnaire et bon élève. La fédération de la province du Lualaba s’y lance de plein pied.

Avec la création des cellules de base, l’ABD Lualaba compte approcher la population, les sympathisants, membres de la base…aux hauts cadre du parti.

Henriette Ntumba

You May Also Like

Kinshasa : un accord de 20 millions de USD pour financer les PME en RDC ( Forum Makutano)

3è journée des États généraux de la justice, le professeur Tshibangu Kalala demande la suppression du Conseil supérieur de la Magistrature et son remplacement par le Conseil supérieur de la Justice

État généraux de la justice congolaise :“La grande confusion vient de la conception que certains acteurs font de leurs pouvoirs et de leurs fonctions. Quand on a la conception floue ou d’un pouvoir absolu, la séparation du pouvoir et l’indépendance de la justice souffrent…”, Professeur Martin Mulumba

RDC : le bâtonnier Jean Fostin Kabeya convaincu que les résolutions qui découleront de ces États généraux de la justice ne souffriront pas d’application

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *