Football/Imbroglio chez VClub : Pas de remise et reprise à la section football

Football/Imbroglio chez VClub : Pas de remise et reprise à la section football

Arrivée triomphale, poitrine bombée, regard rassurant, tels sont les adjectifs qui qualifient la délégation de l’association sportive Vitæ Club, lors de la trompeuse remise et reprise demandée par la coordination du club vert et noir de la capitale.
Une équipe composée du nouveau président de la section foot Flory Mapamboli, José Konde membre du conseil suprême, Dr Mathieu médecin du club, tous venus au numéro 8 de la 12e Rue industriel pour une remise et remise.

Il est 12h17′, les choses sérieuses commencent. Le président sortant Vicky NDUNGA lance le débat et demande au nouveau président Flory Mapamboli de lui restituer son argent avant de procéder à une quelconque remise et reprise comme c’était mentionné dans la correspondance du 31 Août adressée à la présidente de la coordination de VClub nous citons Madame Bestine KAZADI.

Surprise par Vicky NDUNGA, la délégation de VClub demande à l’équipe de communication de la Grâce de libérer le lieu avant de parler.
Après plusieurs minutes de discussion, l’on se rend compte que VClub est venu supplier Vicky NDUNGA pour une remise et reprise car les conditions posées par ce dernier n’étaient pas réunies, difficile de procéder à la remise et reprise mais plutôt à la rédaction de la lettre de carence car personne n’a eu le courage de signer une décharge engageant VClub.

Lui qui était traité de tous les maux par une frange de VClub aujourd’hui Vicky sort tête haute et met mal à l’aise tous ses détracteurs.
Mais quelques questions restent sans réponse jusque là.
La somme réclamée par Vicky NDUNGA fut un préfinancement en attendant que le gouvernement ne libère l’argent, mais selon les dernières nouvelles le gouvernement avait déjà remis l’argent à VClub. Mais pourquoi l’on ne paye pas les dettes de Vicky ? Est ce par mauvaise fois? La vérité finira par triompher.

Fatshi Bwanga

You May Also Like

Kinshasa : un accord de 20 millions de USD pour financer les PME en RDC ( Forum Makutano)

3è journée des États généraux de la justice, le professeur Tshibangu Kalala demande la suppression du Conseil supérieur de la Magistrature et son remplacement par le Conseil supérieur de la Justice

État généraux de la justice congolaise :“La grande confusion vient de la conception que certains acteurs font de leurs pouvoirs et de leurs fonctions. Quand on a la conception floue ou d’un pouvoir absolu, la séparation du pouvoir et l’indépendance de la justice souffrent…”, Professeur Martin Mulumba

RDC : le bâtonnier Jean Fostin Kabeya convaincu que les résolutions qui découleront de ces États généraux de la justice ne souffriront pas d’application

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *