RDC- Union sacrée : l’honorable Martin Widjilowi transfuge du PPRD plaide pour les cas sociaux

Au menu de l’entretien qui a eu lieu entre le premier ministre Sama Lukonde ce jeudi 25 février 2021 et la délégation du regroupement politique, convention des progressistes pour la République, CPR, dirigé par le député Martin Widjilowi.

Ils’agissait pour cette famille politique de mettre sur table des problèmes sociaux que connaissent la population congolaise en général et de leurs bases respectives en particulier.

« Entant que députés nationaux, nous avons soulevés les besoins sociaux des nos bases et de la population, notamment l’amélioration de desserte en eau potable, l’électricité, la gratuité de l’enseignement, ainsi que les infrastructures liées aux écoles», a t-il brossé en quelques mots.

Le chef de la délégation de CPR, a maintenu la position initialement prise lors des consultations convoquées par le président de la République, c’est-à-dire d’apporter leurs soutiens à la vision du chef de l’État.

Reagan Shindano

Lire aussi :

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *