Assemblée Nationale : remise et reprise entre le bureau d’âges et Mabunda reportée aux calendes grecques

Initialement prévue ce samedi 26 décembre 2020, la remise et reprise entre le bureau d’âges et le bureau déchu de Jeanine Mabunda vient d’être reportée pour une date ultérieure.

Le motif qui a conduit à ce report reste non défini jusqu’à présent selon certaines indiscrétions. L’évidence c’est que, ce manœuvre allant de la date de la déchéance du Bureau Mabunda empêche jusqu’à ce jour la gestion des affaires courantes de la chambre basse du parlement notamment l’ordonnancement de paiement des administratifs ainsi que les députés nationaux.

Rappelons que ce depuis le 10 décembre dernier que le Bureau Mabunda avait perdu qualité d’engager l’assemblée nationale après leur déchéance.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

Nord-Kivu : le rebelle Willy Ngoma inhumé dans la discrétion à Masisi sans honneur

Nord-Kivu : Révélations et zones d’ombre autour de la mort de Willy Ngoma à Rubaya

Tensions diplomatiques : Kigali s’en prend à la journaliste angolaise Hariana Veras

Les États-Unis réunissent plus de 50 pays et la Commission européenne pour sécuriser les chaînes d’approvisionnement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *