UNPC : enfin la date du Congrès est refixée

UNPC :  enfin la date du Congrès est refixée.

Reporté pour diverses raisons, notamment la logistique, l’Union Nationale de la Presse du Congo, confirme finalement la tenue de son congrès en date du 05 au 07 octobre 2020 dans la cité côtière de Muanda dans la province de Kongo-Central. 

C’est au cours d’un point de presse tenu ce mardi 22 septembre, que le président national de l’UNPC, Kasonga Tshilunde l’a annoncé devant un parterre des journalistes en son siège de Kinshasa dans la commune de la Gombe.

Financé par la Fondation Denise Tshesekedi, ces assises ont reçu une enveloppe à la hauteur de 100.000 dollars américains. Tous les journalistes  concernés à partir  de Kinshasa quitteront le 03 octobre pour la cité de Muanda où ce congrès se tiendra en présence du ministre d’État en charge de la communication et médias, Jolino Makelele.

Nocreah kodia

Lire aussi :

https://patrienews.net/2020/09/20/journee-de-martyrs-de-la-democratie-retour-sur-lincendie-au-siege-de-ludps-le-20-septembre-2016/

You May Also Like

Kinshasa : les élus adoptent le rapport de l’ECOFIN avec amendements et recommandations

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *