RDC-COVID19 : DÉPISTAGE VOLONTAIRE, L’ELU DE KIPUSHI NANOU MEMBA PRECHE PAR L’EXEMPLE.

Dans le souci de renforcer plus encore l’efficacité de riposte face à la pandémie qui impose son silence au monde entier, l’élu de Kipushi, honorable Nanou Memba prend l’option de se servir comme un bon exemple afin de stimuler la population congolaise en général et en particulier, celle de Kipushi de bien vouloir emboîter les pas et  se faire dépister volontairement afin de prévenir toute contamination au COVID-19.

Actuellement, toutes les grandes puissances économiques mondiales se disent désormais en guerre contre le COVID-19. Le mal est toujours agressif et encore souvent mortel. Il résiste farouchement et s’étend chaque jour un peu plus.

S’inscrivant dans cette logique d’ambassadeur de la population de Kipushi,  l’Honorable Nanou Memba (HNM) l’homme de 3D et amis des journalistes s’engage au dépistage volontaire et encourage tout le monde à profiter des ces services ainsi aux conseils des experts.

« la situation sanitaire en Rdc laisse à désirer. Préservons nos vies.
Observons les mesures barrières.
Restons à la maison »
. A-t-il conclu.

Narcisse Ntumba.

You May Also Like

Environnement : l’ICCN favorable au plan d’aménagement et de gestion de Mangaï selon l’approche « Une Santé »

RDC-Santé : CHK une maternité moderne de lutte contre la mortalité infantile

Primature:  5 ans après, le monde célèbre la journée internationale de la couverture santé universelle, Jean-Michel Sama Lukonde a présidé la cérémonie en RDC 

Primature: La mission copte orthodoxe souhaite investir dans le domaine de la santé en RDC 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.