Union Africaine : Tshisekedi à la 4ème réunion de coordination à Lusaka

Union Africaine : Tshisekedi à la 4ème réunion de coordination à Lusaka

Le centre de conférences Kenneth Kaunda Wing à Lusaka, en Zambie, abrite ce dimanche 17 juillet 2022, la 4ème réunion de coordination semestrielle de l’Union africaine.

Pour y prendre part, le Président Félix Tshisekedi a effectué le déplacement de la capitale zambienne qu’il a rallié dans la soirée du samedi 16 juillet par le Kenneth Kaunda international airport.

Cette réunion statutaire qui réunit les chefs d’État membres du bureau de l’UA et les chefs d’État qui président les communautés sous-régionales permettra de procéder à une évaluation des différentes activités de l’organisation.
Le thème de cette session porte sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Afrique.

Nous gardons donc les yeux tournés vers le centre des conférences de Lusaka où, à n’en point douter, de nouvelles options seront levées pour relever certains défis tels que celui de la malnutrition sur le continent.

Rédaction

You May Also Like

Assemblée nationale : adoption de la proposition de loi sur l’organisation du référendum en RDC

Force Populaire des Démocrates : Aubain Mukanu imprime une nouvelle dynamique à la FPD

RDC:Et si l’ECC acceptait la reforme constitutionnelle avec le respect des 5, 218, 219 et 220(Édito de Mike Pakoto)

Kinshasa : Aubain Mukanu Isukama s’engage à relever les défis de la FPD et à renforcer son rayonnement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *