RDC: Remise des mobiliers de bureaux au secrétariat général du ministère de l’économie nationale.

La journée du Lundi 22 Juin 2020 devient indélébile dans les annales du ministère de l’Economie nationale de la République Démocratique du Congo.

En effet, ministre de l’économie nationale Madame ACACIA BANDUBOLA MBONGO, a procédé à la remise d’un lot de mobiliers adaptés et appropriés aux agents et cadres de l’administration centrale du ministère.

Sous un beau soleil ornant la belle capitale de notre pays, le secrétaire général Célestin Twite a, en guise de mot de remerciement, pris la parole en sa qualité de patron de l’administration centrale, en soulignant que c’est un geste louable de la part de Madame la ministre, car le mobilier de bureau jusque là en place date de 1952!

Lors de sa prise de fonction le 9 Septembre 2019, Madame ACACIA BANDUBOLA MBONGO, a après un constat amer de l’état dégradant de l’équipement utilisé par les agents de cette entité administrative promis de revenir avec des solutions efficaces.
Conformément aux mots d’ordre du chef de l’Etat plaçant l’homme congolais au centre de l’action et en pleine période de la réhabilitation du pays, la ministre de l’économie nationale est venue, en ce jour, concrétiser sa promesse.

La cérémonie très brève s’est déroulée à la grande satisfaction de la délégation syndicale et tout le personnel du secrétariat général.

Source officielle

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *