RDC : Préparatifs des élections de 2023, CRIC de Madame Stéphanie Mbombo affûte ses armes

RDC : Préparatifs des élections de 2023, CRIC de Madame Stéphanie Mbombo affûte ses armes

Dans le cadre des préparatifs des scrutins de décembre 2023, Stéphanie Mbombo a doté ce dimanche 07 mai 2023, à la Centrale Électorale du Parti (CEP), un lot important d’ordinateurs portables pour faciliter les opérations de simulation et d’enregistrement des candidats au niveau du parti.

Pour le Coordonnateur du laboratoire Électoral du CRIC, la réception de ce lot d’ordinateurs et la mise à place de la centrale électorale au sein du parti témoignent à suffisance la détermination de la Présidente Nationale du parti qui ne jure que sur la réélection de Félix Antoine TSHISEKEDI à la tête de la République.

Par ailleurs, il invite les jeunes à saisir cette occasion unique et d’adhérer à ce parti qui entend donner la part belle à la jeunesse et leur offrir des postes de responsabilité.

Il faut noter que Stéphanie Mbombo reste déterminée à participer activement à une victoire écrasante du Président Tshisekedi aux prochaines élections de 2023.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *