Procès Kamerhe : le Gouvernement prend toutes les dispositions possibles pour éviter tout mouvement insurrectionnel après le verdict.

C’est au cours du conseil des ministres de ce vendredi 19 juin 2020 que le chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi a, après savoir étudié la situation, instruit aux membres du gouvernement de prendre toutes les dispositions possibles d’éviter tout mouvement issurectionnel après du verdict attendu ce samedi.

Rappelons que le verdict de Vital Kamerhe est sera connu ce samedi 20 juin 2020 après un bras de faire entre la cour constitutionnelle et le tribunal des grandes instances de la Gombe.

Narcisse Ntumba.

You May Also Like

RDC – Assemblée nationale : écartée systématiquement de l’Ensemble pour la République par Christian Mwando, Christelle Vuanga dépose sa candidature au poste de rapporteur adjoint en indépendante

Assemblée nationale : l’Union sacrée dépose la candidature d’Aimé Boji au perchoir

RDC – Assemblée nationale : le Caucus des élus de l’Ituri dément tout plan d’assassinat visant le député Daniel Uyewa et exige des clarifications

Assemblée nationale : au nom du bureau, le Rapporteur Jacques Djoli publie le calendrier des élections du Président et du Rapporteur-adjoint (Communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *