Les Trois chantiers impératifs de l’Union Sacrée, Nanou Memba explique

L’honorable Nanou Memba s’inscrit en faveur de l’Union Sacrée pour la Nation initiée par le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi.

Pour lui, il est question pour tous les congolais de travailler de concert et de fédérer leurs idées pour dans l’objectif d’aider la Nation à se redresser.

« Je félicite tous ceux qui veulent adhérer à l’Union sacrée dans l’objectif d’aider le pays a pouvoir se développer » a-t-il déclaré.

Dans la même optique, le député National insiste beaucoup plus sur la transformation de l’homme plutôt qu’au système précédent.

« l’Union Sacrée pour la Nation sera une réussite que s’il y a la considération de ces 3 chantiers : la dignité, le patriotisme et l’amour du prochain », dixit honorable Nanou Memba.

Par ailleurs, l’élu de Kipushi se déclare en désaccord du fait de voir l’Union Sacrée se transformer demain en un refuge des personnes malintentionnées, ou encore en un conglomérat des aventuriers, de peur qu’elle soit le plus tôt jetée dans les oubliettes.

L’élu de Kipushi jette ses fleurs de félicitation au Chef de l’Etat, en sa qualité d’initiateur de cette grande plateforme, ainsi qu’à tout celui qui a eu l’amabilité de répondre à cet appel patriotique pour la sauvegarde des acquis de la démocratie.

En reformulant ses vœux de voir une nouvelle coalition de l’Union Sacrée et le FCC, Nanou Memba encourage les politiciens qui ont abandonné le camp des détracteurs du bonheur de la RDC en prenant la ferme décision de s’associer au chef de l’État dans le souci de participer aux solutions relatives aux attentes de la population congolaise.

En outre, Il soutient Moise Katumbi Chapwe pour son choix de faire équipe avec le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, en vue du bien-être du peuple congolais dans son ensemble.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *