Justice-RDC : Propagation des faux bruits et Outrage au Chef de l’État, Jean Marc Kabund écope de 7ans de Prison

Justice-RDC : Propagation des faux bruits et Outrage au Chef de l’État, Jean Marc Kabund écope de 7ans de Prison


Accusé pour la propagation des faux bruits, outrage au Chef de l’État et imputations dommageables, le président parti politique Alliance pour le Changement (ACh), Jean Marc Kabund reste fermement en prison pour les six prochaines années alors que ces militants ne juraient que sur son acquittement, plus d’une année après son incarcération.

Cette peine de la cour de cassation est déjà déboutée par les proches de Jean Marc KABUND, qui parlent d’une pire condamnation, ayant l’odeur d’une justice manipulée.

Il faut noter que, le verdict est tombé ce mercredi 13 septembre 2023 à la Cour de cassation, Jean-Marc Kabund est condamné à 84 mois, soit 7 ans de servitude pénale.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *