Élections 2023 : “Les résultats sont conformes à la réalité des urnes” ( Mission d’observation SADC)

Élections 2023 : “Les résultats sont conformes à la réalité des urnes” ( Mission d’observation SADC)

La Mission d’observation électorale de la SADC félicite la commission électorale nationale indépendante (CENI) pour l’organisation des élections démocratiques, transparentes et apaisées en République Démocratique du Congo.

A en croire le chef des observateurs Enock Kavindele qui s’est confié mercredi 27 décembre 2023 à la presse, les résultats en cours de la présidentielle reflète la vérité des urnes.

“Je vous rassure que tout indique que les résultats sont conformes à la réalité des urnes”, a déclaré Enoch Kavindele , ancien vice-président de la république zambienne.

Rédaction

You May Also Like

Débat constitutionnel en RDC : les compagnons de Étienne Tshisekedi wa Mulumba exigent une refonte totale et pressent les institutions en place

Assemblée nationale : la motion de défiance contre Jacquemain Shabani rejetée, Aimé Boji s’affirme en arbitre impartial

Assemblée nationale : adoption des rapports sur les accords RDC–USA, RDC–Rwanda et l’audition des membres du gouvernement

Kinshasa : un édit adopté pour sanctionner certaines pratiques des motocyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *