Assemblée Nationale : Peter Lopose promet de travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population

Assemblée Nationale : Peter Lopose promet de travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population

Présidée par le secrétaire général de l’Assemblée Nationale, la session inaugurale de la quatrième législature a eu lieu ce lundi 29 janvier en la salle des congrès du palais du peuple.

Ayant marqué sa présence, l’élu de la circonscription électorale de Bolomba dans la province de l’Équateur, Peter Lopose, promet de travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population congolaise, plus particulièrement celle de Bolomba.

«J’ai eu le soutien de mes électeurs. Vous comprenez avec moi que nous devons vraiment travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population congolaise afin de bâtir un Congo fort», peut-on lire dans ce propos.

Il faut rappeler que Peter Lopose est député provincial honoraire de l’Équateur où il était auteur et initiateur de plusieurs édits, parmi lesquels, l’édit sur le financement agricole de ladite province.

Grâce Diomi

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *