RDC : Le Chef de l’État a échangé avec une délégation des étudiants

RDC : Le Chef de l’État a échangé avec une délégation des étudiants

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a reçu en audience ce samedi 22 janvier 2022 dans son cabinet de travail de la cité de l’union africaine, une forte délégation d’étudiants congolais conduite auprès de lui par le ministre de l’Enseignement Supérieur, Mohindo Nzangi, et son collègue des transports, M. Cherubin Okende, quelques jours seulement après la cérémonie officielle de mise en service des bus Trans Academia dédiés à la mobilité des étudiants.

Au sortir de l’audience , Monsieur Sylvain Katombe, le président des étudiantes s’est livré à la presse.

 » Nous avons présenté au Président de la République toute la situation de la communauté estudiantine et nos besoins, particulièrement la situation dans tous les homes des étudiants ».

La délégations des étudiants a profité, par ailleurs, des échanges avec le chef de l’État pour le remercier d’avoir doté la communauté estudiantine du premier lot des 100 bus en vue de faciliter leur mobilité.

Rédaction

You May Also Like

Journée Internationale de la Liberté de la Presse : le contrat de travail et l’accès à l’information au centre des préoccupations du COJEC

« Je regrette que mes propos tenus à Houston soient objets de la manipulation », Jules Alingete

CLÔTURE DE LA CONFÉRENCE INTERPROVINCIALE ENTRE LES ESPACES DU GRAND KATANGA ET DU GRAND KASAÏ

Haut-Katanga : le président de l’assemblée provinciale appuie la mairie de Lubumbashi et promet de relâcher les motards arrêtés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.