Nécrologie : Vital Banywesize rend les dernièrs hommages digne de son garde rapproché

Le 2eme vice président de l’Assemblée nationale l’honorable vital banywesize organise à son garde rapprocher muamba musompo jean marie les obsèques digne de son nom

C’était ce jeudi 30 decembre à la morgue de la Clinique ngaliema où ils ont récupéré le corps pour l’acheminer vers sa dernière demeure à mbenseke .

Sur ce ,le 2emes vice président de l’Assemblée nationale vital banywesize accompagné du son chefcab, ainsi que tout le membre de son cabinet ,et une délégation de la police de l’Assemblée nationale,tous ont approuvées leurs tristesses par des pleurs et des bons témoignages face à la disparition de leur Cher collègue jean marie musempo muamba lequel était devenu comme un frère pour eux, témoigne t-il.

Dans le souci de bien faire, l’un de policier de l’Assemblée nationale a prononcé le mot de circonstance et la biographie de l’illustre disparu ,lequel révéle que Jean Marie musompo était fils de monsieur mutipayi bakole et madame baka bamba il est née à la province du Kasaï centrale dont a laissé 1veuve et 6 orphelins, avec le regret d’apprendre la disparition inopinée de leurs proche,qui a disparu au moment où , ils ont encore besoin de ces loyaux services, ils implorent la miséricorde du très haut de l’ accueillir dans le royaume céleste, A Dieu jean marie musempo muamba déclare t-il .

Lors de sa prise de parole, le 2emes vice président de l’Assemblée nationale l’honorable vital banywesize a relaté au foules ce que Jean Marie musompo muamba représentait pour lui car il était devenu un frère , une personne honnête et disponible.

Pour finir son mot le deuxième vice président de l’Assemblée nationale n’a pas manqué de consoler ses enfants et sa femme , il les a promis de ne jamais les abandonner.

Après l’enterrement,sans tenir compte du dépenses qu’il a effectué pour l’organisation des obsèques de son garde rapprochée, le 2 mes vice président de l’Assemblée nationale a encore prit la charge du rafraîchissement et de transport de tout un chacun.

Gaëlle deviya

You May Also Like

RDC : le DG William Kazumba épinglé dans une affaire de détournement de plus de 400.000 USD

RDC : Noël Tshani Mwadiamvita salue les progrès réalisés à la CNSSAP par son DG junior Mata M’elanga

Fonction Publique : l’intersyndicale nationale de l’administration publique (INAP) s’est imprégné de la Gouvernance et du Contrôle interne de la CNSSAP

Kinshasa: Le DG Junior Mata salue la nomination d’Augustin Kabuya entant qu’informateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.