Kongo Central : Honorable Jean Didier Masamba a célébré en communion avec ses électeurs.

Kongo Central : Honorable Jean Didier Masamba a célébré en communion avec ses électeurs.

À l’occasion de la célébration de la fête de l’ouverture de l’année 2022, l’honorable Masamba Malunga Jean Didier a apporté du sourire à ses électeurs qu’il a visité dans deux formation hospitalière a savoir l’hôpital évangélique CBCO SONA- BATA et le Centre de Santé Missionnaires catholique de SONA- BATA.

Dans sa gibecière, l’élu de Kasangulu dans la province du Kongo Central a apporté des vivres entre autres les poulets, riz, jus et bien d’autres. Les factures d’hospitalisation des malade ont été également réglées à la satisfaction de tous. Le médecin directeur de l’hôpital CBCO parle d’un soulagement pour les malades détenus faute des moyen ainsi que l’hôpital qui se vois en mesure de s’approvisionner en médicaments afin de bien faire le travail.

En élu du peuple, Jean Didier Masamba promet pour sa part de toujours trouver des solution aux difficulté de ses électeurs à son niveau et à travers des proposition des lois au niveau de parlement. Ce dernier a par la même occasion, encouragé ses électeurs à ne pas perdre courage ni espoirs, car dit-il Dieu donne toujours des solution par ses serviteurs à travers les actes des charités.

Sachez que ces geste de Jean Didier Masamba pour le nouvel an est une suite des actions de coeur, posées par l’élu de kasangulu après le repas de Noël partagé le 25 décembre 2021 avec les enfants orphelins du centre d’encadrement et d’hébergement de kasangulu.

Évie Mwimbi

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *