40 Jours après la disparition de Baba Kyungu : honorable Mireille toujours consternée
Mort depuis le 21 août 2021, jour pour jour, Baba Kyungu totalise ce vendredi 1er octobre, 40 jours dans la terre de nos ancêtres lequel sa fratrie, ses enfants, son parti politique ainsi que son épouse, honorable Mireille Masangu gardent une pensée pieuse à la mémoire de l’illustre disparu.
Drapée toujours dans son habit noir, l’honorable Mireille Masangu indique qu’il est difficile d’oublier celui qui était considéré de tous comme l’âme du Katanga. C’est avec larmes que l’épouse du feu Kyungu Wa Kumwanza a fait monter au nom de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo, (UNAFEC) des banderoles à l’effigie du père fondateur du Parti.
« Nous pouvons dire que paix à son âme et un repos éternel. Que la terre de nos ancêtres lui soit douce et meilleure», a souhaité Mireille Masangu avant de souligner que ses pensée, ses idées, ses ations, sa philosophie restent gravées dans nos réalisations politiques.
De quoi rappeler aux nombreux militants et autres sympathisants de l’UNAFEC que le Katanga et l’ensemble du Congo que la mémoire du regretté Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza demeure à jamais dans les cœurs.
« Nous ne t’oubliererons Jamais, le géant baobab», a conclu Honorable Mireille Masangu.
Narcisse Ntumba