RDC /économie : la société Egal répond violemment à Madame Acacia BANDUBOLA sur la fameuse << affaire EGAL>>

C’est dans un communiqué rendu public ce lundi 5 juillet que la société qui s’occupe de commerce des denrées surgelés en RDC, EGAL SARL a tenu à éclairer l’opinion publique nationale sur la dernière sortie médiatique de l’ex ministre de l’économie nationale Mme Acacia Bandubola.

C’est un communiqué musclé,bien ficelé, que la direction de cette société a voulu éclairer certaines Zones d’ombres sur l’affaire dont elle est accusée de concurrence déloyale par l’ex ministre du gouvernement ilukamba.

C’est suite à une mise au point faite par  Mme BANDUBOLA ce 03 juillet 2021 sur la prétendu  » affaire EGAL ».
Les responsables de cette société ne sont pas passer derrière le dos de la cuillère pour dénoncer cette mise au point qu’elle juge d’avoir un contenu truffé des contres vérités, diffamatoire et injurieux à l’endroit de la société Egal SARL.

Ainsi nous pouvons lire dans les lignes de cette adresse : » l’énervement perceptible de l’ex ministre de l’économie nationale ne concourt-il pas à justifier cette opinion qui juge son attitude timorée dans le traitement de ce dossier dont dépendait la survie alimentaire de beaucoup de moins nantis de notre population.
Égal met l’ex ministre de l’économie nationale, Acacia BANDUBOLA, au défi d’apporter à l’opinion des preuves de son incivisme économique et fiscal, et surtout la preuve des nombreuses exonérations dont elle aurait injustement bénéficié.
« Peut-on lire dans ce communiqué

Tout en précisant également qu’elle aurait dénoncé preuve à l’appui, la fraude douanière qui s’opère au port de Matadi, des dédouanements des produits alimentaires de première nécessité au  bénéfice de la concurrence.

Reagan Shindano

You May Also Like

RDC : la validation de la sixième et dernière revue soutenue par la FEC au cœur d’entretien entre le ministre des Finances Doudou Fwamba et M. Gabriel Lacoste, représentant résident du FMI

Enquête-RDC : À la tête d’un réseau maffieux caractérisé de corruption et détournement des fonds publics, Jules Alingete traduit en justice

CNSSAP: l’IGF valide la paie des arriérés de deux mois de 15 agents et de tous les autres personnels

RDC : la CNSSAP intègre la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale ( CIPRES)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *