Politique-Rdc : Opération de la nouvelle carte semi-biométrique, Ecidé de Martin Fayulu gagne du terrain
Situé sur le boulevard triomphal, le siège Nationale du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement a servi de cadre ce mardi 25 Mai 2021, à son secrétaire général de procéder au lancement officiel de l’opération de renouvellement de carte semi-biométrique pour membres.
Une opération réussie à la clé, permettra aux Fayulistes de poursuivre la lutte de leur combat. Plusieurs cadre du de l’Ecidé ayant pris part à cette cérémonie ont taillé le bout de gras afin d’éclairer l’opinion sur la quintessence de ladite opération.
« Dans sa marche vers la grandeur et de la dignité au respect pour le peuple congolais. Nous sommes fière et heureux aujourd’hui et nous lançons un appel à tous les congolais de l’intérieur comme de l’extérieur de se mobiliser comme un seul homme afin de redorer le blason terni de notre pays en achetant la carte de membre», a-t-il déclaré devant la Presse.
Se considérant comme dans un parti présidentiel, Madame Chantal Moboni cadre au seins du parti estime que les membres du parti doivent s’adapter à la grandeur du parti et au nouveau système d’identification des membres car selon elle, avec les cartes semi-biométriques, les membres seront sécurisés
« […] Voilà pourquoi tout celui qui veut participer au combat de la dignité et à la résistance que fait Martin Fayulu est obligé de l’avoir […] », a-t-elle souligné dans ses propos.
Il appert de signaler que l’opération de l’acheter et du renouvellement de carte de membre continue dans les différentes bases de l’Ecidé dans toute l’étendue de la ville province de Kinshasa et aux provinces ainsi que pour les membres de la Diaspora.
Graciela Kabongo