Kinshasa : Après la pluie diluvienne, le Pont de la rivière N’djili se trouve dans un état désastreux

Le pont de la rivière N’djili court un risque d’effondrement après la forte pluie qui s’est abattu dans les premières heures de ce mardi 16 mars 2021 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Dépêchés sur terrain, nos reporteurs renseignent que ce pont qui est l’unique et seule route pratiquée, qui amene à l’aéroport international de N’djili risque de s’écrouler à la prochaine forte pluie si les autorités compétentes n’interviennent pas à temps.

A en croire nos correspondants, la fissure érosive qui est causée par cette forte pluie n’exclut aucun risque que la district de Tshiangu soit divisée par les trois autres car selon eux, ce pont va bientôt s’effondrer si l’action du gouvernement n’intervient pas à temps.

A titre de rappel, le pont de la rivière N’djili est la voie qui amène vers l’aéroport international de N’djili et à la province du Bandundu et Kwilu.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

Kasaï-Central : Félix Tshisekedi inaugure le nouveau campus moderne de l’Université de Kananga

Réforme foncière : de nouveaux verrous juridiques contre les abus liés au phénomène Folio

Kasaï-Central : la “Route de l’Espoir” et le nouveau campus de l’UNIKAN au cœur de la visite du Président de ma République

Kinshasa : le vice-gouverneur Eddy Iyeli Molangi offre 10 000 sacs de riz et des cartons de poulet aux Kinois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *