Prétendue loi portant protection des homosexuels, Nanou Memba victime d’une cabale montée

Il est haï sans cause ! Son seul pêché c’est le faite qu’il place Kipushi au centre de ses préoccupations. 

Accusé sur la toile d’avoir initié une loi portant protection des homosexuels, l’honorable Nanou Memba sort de son silence dans un communiqué dont une copie parvenue à notre rédaction, pour démentir formellement cette folle rumeur sur une éventuelle loi.

En effet, c’est depuis quelques jours que circule sur les réseaux sociaux cette folle rumeur laissée dans un Tweet sous désignation de « BENITA KATUMBI 2023 », l’Honorable Nanou Memba Ebenga est pointé du doigt d’être auteur d’une éventuelle loi portant protection des homosexuels. Propos qu’il dément formellement en les qualifiant de fausses allégations, concoctées à dessein par ses détracteurs. 

Se disant choqué, le cabinet de Honorable Nanou Memba rejette toute paternité de ces paroles qui ne viennent pas de leur leader, mais plutôt des personnes mal intentionnées, qui cherchent à créer un climat malsain entre lui et ses électeurs ( Kipushiens).

« Eu égard de ce qui précède, le Cabinet du distingué élu de Kipushi ayant un sens aigu des valeurs et des bonnes mœurs qui, a reçu tout de la moralité, nous citons l’Honorable NANOU MEMBA EBENGA rejete en bloc cette accusation teintée d’un plan machiavélique visant à déstabiliser cet homme d’État dont la carrure démontre un bosseur sans précédent.», peut-on lire dans le communiqué.

Mettant en garde toute personne qui se permettrait de se lancer dans ce faux combat sans issue, le Self Made Man invite tous les congolais à une bataille d’émergence du Congo.

«Bâtons-nous pour l’émergence du Pays et surtout dans les idées», conclut Nanou Memba dans son mot.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

Corneille Nangaa ou la Grenouille qui se Croit Plus Grosse que le Bœuf, Réponse de thierry Monsenepwo au communiqué de l’AFC

Élection du Bureau définitif du Sénat : la majorité et l’opposition se sont mises d’accord sur la répartition des postes

RDC : Tant que l’acteur du film n’est pas mort il y a pas a espérer que le film se termine dixit honorable Pasi Zapamba a l’occasion du deuxième Congrès de l’ABG

Guerre à l’Est de la RDC : Marche de soutien aux FARDC, le parti politique CRIC de madame Stéphanie Mbombo a vécu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *