Tout blanc comme neige, l’honorable Sénateur Jean Bakomito, élu des élus de L’espace, « Grande orientale », reste à tout point de vue le candidat idéal capable de garder l’équilibre de la géopolitique lors de l’élection du bureau définitif de la Chambre haute du sénat, réputée « Chambre des sages ».
Que dire de ce jeune homme qui a été trouvé irréprochable car, n’ayant pas été cité dans un quelconque scandale comme le veut, le Président de la République : Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
A en croire nos sources, quoique peu connu du prix grand nombre des congolais, celà n’enlève en rien à la notoriété de ce jeune politique congolais qui, en si peu de temps, a su convaincre par son comportement les congolais et à plus forte raison, l’espace Grand Equateur et la Grande orientale, ajouter à celà, le reste du pays continent qu’est la République Démocratique du Congo.
Le sénateur Jean Bakomito, mérite à tout point de vue le poste très sollicité de questeur de la Chambre haute du parlement au regard de sa probité morale sans reproche que de son appartenance religieuse.
Par ailleurs, ce candidat qui sort de l’ordinaire promet de faire mieux à l’endroit des Sénateurs, les assistants parlementaires et autre personnel administratif de la Chambre haute du parlement, a-t-on laissé savoir.
Que dire d’autre?
Le Sénateur Jean Bakomito, nanti de sa qualité du président de la Commission permanente Politico- administrative et juridique ( PAJ) du Sénat de la troisième législature de la troisième République entend mieux faire que tous ses prédécesseurs du Sénat.
Patrie News
Lire aussi :