RDC : Joseph Kabila et sa famille seront désormais sécurisés par la politique nationale

Désormais, le Chef de l’État honoraire de la République Démocratique du Congo, Joseph KABILA sera sécurisé, lui et sa famille par les éléments de la police nationale.

Cette annonce a été faite ce vendredi 19 février dans un ordre de mission signé par le commissaire général de la police nationale, Général Amuli.

De ce qui précède, tous les éléments de la garde républicaine communément appelée “Bana Mura” qui assuraient la sécurité de Joseph Kabila et ses biens, lui ont été retiré par l’État congolais.

Ci-après la liste des éléments de la police mis à sa disposition :

Narcisse Ntumba

Lire aussi

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *