Derbi Kinois : DCMP confirme sa suprématie sur FC renaissance

Derbi Kinois : DCMP confirme sa spuprématie sur FC renaissance.

Après trois sorties dont deux nuls et une défaite, le Daring Club Motema Pembe a confirmé ce semedi 17 octobre, sa prééminence sur le FC Renaissance du Congo en renversant le score avec une note de 2-1.

Mené au score depuis la 45ème minute d’un but sur penalty exécuté par Kikwama Muzinga, les poulains d’Isaac Ngata réussit à revenir au score grâce à légalisation de Drak Kabangu à la 60ème et signe par la suite son doublé à la 65ème minute d’un penalty raté et repris par la suite.

C’est le but qui a afin crucifié l’espoirs des oranges de la capitale qui célébraient déjà la résiliation et dislocation de ce mariage lequel sont toujours perdants.

Une victoire qui permet aux hommes d’Isaac Ngata de se relancer dans le championnat et enregistre le trois premiers points et totalise 5 points en quatre sorties.

Signalons que pour la 5ème explication, les Immaculés seront face au tenant du titre le TP Mazembe le 25 octobre, tandis que le FC Renaissance va se déplacer à l’Est du pays pour jouer face à Dauphin noir le 21 octobre prochain.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

Éliminatoires CAN Maroc 2025 : les adversaires des léopards de la RD Congo sont connus

CAN : Au bout du suspense, La RDC élimine l’Égypte et file en quart de finale

CAN: l’Algérie tenue en échec par l’Angola sur un score nul (1-1)

RDC : Jeux de la francophonie Freddy Ilunga satisfait du bon déroulement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *