RDC: Remise des mobiliers de bureaux au secrétariat général du ministère de l’économie nationale.

La journée du Lundi 22 Juin 2020 devient indélébile dans les annales du ministère de l’Economie nationale de la République Démocratique du Congo.

En effet, ministre de l’économie nationale Madame ACACIA BANDUBOLA MBONGO, a procédé à la remise d’un lot de mobiliers adaptés et appropriés aux agents et cadres de l’administration centrale du ministère.

Sous un beau soleil ornant la belle capitale de notre pays, le secrétaire général Célestin Twite a, en guise de mot de remerciement, pris la parole en sa qualité de patron de l’administration centrale, en soulignant que c’est un geste louable de la part de Madame la ministre, car le mobilier de bureau jusque là en place date de 1952!

Lors de sa prise de fonction le 9 Septembre 2019, Madame ACACIA BANDUBOLA MBONGO, a après un constat amer de l’état dégradant de l’équipement utilisé par les agents de cette entité administrative promis de revenir avec des solutions efficaces.
Conformément aux mots d’ordre du chef de l’Etat plaçant l’homme congolais au centre de l’action et en pleine période de la réhabilitation du pays, la ministre de l’économie nationale est venue, en ce jour, concrétiser sa promesse.

La cérémonie très brève s’est déroulée à la grande satisfaction de la délégation syndicale et tout le personnel du secrétariat général.

Source officielle

You May Also Like

L’inaction de la CPI aux crimes de guerre à l’Est de la RDC : “Après ces états généraux si rien n’est fait au niveau de la justice pénale internationale, nous allons demander au ministre de la justice de solliciter auprès du Chef de l’État, le désengagement de la RDC sous le statut de la justice pénale internationale”, Me Aimé Kilolo

4ème journée des États généraux : Le Vice-Ministre de la Justice, Me Samuel Mbemba pour des actions des grandes envergures à l’international contre Paul Kagame

Prorogation de l’état de siège à l’Assemblée nationale : Me Samuel MBEMBA loue l’ingéniosité de Félix Tshisekedi qui a entraîné la réouverture des enquêtes de la CPI

RDC : Après avoir ténu des propos démesurés contre la nation, Cardinal Ambongo se fait remonter les bretelles par Jean-Claude Tshilumbayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *