AFFAIRE 100 JOURS : AUDITION DES TÉMOINS, PIERRE KANGUDIA EXPOSE LA NUDITÉ DU PRÉVENU VITAL KAMERHE ET JAMMAL.

«J’ai rencontré Mr Jammal à la salle d’attente du bureau du directeur de cabinet du chef de l’État» Affirme Pierre Kangudia.

Cité par le prévenu Kamerhe pendant son audition au parquet, Pierre Kangudia ministre du budget de l’ancien gouvernement Tshibala pendant sa comparution devant le tribunal confirme qu’il a rencontré le prévenu Jammal à la salle d’attente du bureau de Vital Kamerhe.

« […] J’ai posé la question au directeur de cabinet du chef de l’État, pour savoir comment Jammal serait reçu à la présidence sans passer par chez nous», relate l’ancien ministre du budget.

Selon Pierre Kangudia, le sujet libanais aurait convaincu la présidence de la République.

Une affirmation qui éclaire une fois de plus les zones d’ombres du tribunal car à la genèse de ce procès, les deux prévenus avaient nié caduque leurs rencontres.

Prenant la parole, Mr Jammal affirme sans reconnaître ce qu’il avait dit avant.

«J’ai été reçu par le directeur de cabinet du chef de l’État que pendant dix minutes et je me souviens plus de rien», crache Mr Jammal responsable de la société Samibo.

Vital Kamerhe à son tour, rejette par la suite que le Libanais a été reçu par ses services.Le procès est encours.

Rédaction.

You May Also Like

Corneille Nangaa ou la Grenouille qui se Croit Plus Grosse que le Bœuf, Réponse de thierry Monsenepwo au communiqué de l’AFC

Élection du Bureau définitif du Sénat : la majorité et l’opposition se sont mises d’accord sur la répartition des postes

RDC : Tant que l’acteur du film n’est pas mort il y a pas a espérer que le film se termine dixit honorable Pasi Zapamba a l’occasion du deuxième Congrès de l’ABG

Guerre à l’Est de la RDC : Marche de soutien aux FARDC, le parti politique CRIC de madame Stéphanie Mbombo a vécu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *