COVID19 : LA MONUSCO APPORTE SON SOUTIEN À LA RD CONGO

Selon compte-rendu de l’organisation des nations unies en RD Congo de ce mercredi 27 mai 2020, le président de la République a reçu mardi 26 mai 2020 à la cité de l’OA, la représentante spéciale du secrétaire général de l’Organisation des  Nations Unies (ONU) en République démocratique du Congo, Leila Zerrougui.

Sur la table d’échange, l’apport de la MONUSCO dans la riposte contre la pandémie due à la COVID19 en RD Congo et l’insécurité qui prévaut dans l’Est du pays étaient au premier plan.

Mme Zerrougui a souligné la nécessité de s’attaquer aux causes profondes des conflits et de continuer à travailler à la réconciliation des communautés.

Narcisse Ntumba.

You May Also Like

Assemblée nationale : la plénière adopte les conclusions de la commission spéciale sur les vacances parlementaires

Kinshasa : le parti Alliance pour le Changement dénonce le sabotage de son meeting au Camp Luka

Kinshasa : les élus adoptent le rapport de l’ECOFIN avec amendements et recommandations

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *