PARLEMENT : 48 HEURES ACCORDÉES AU DG DE L’OCC POUR ÉCLAIRER SUR LA QUALITÉ DES PRODUITS IMPORTÉS POUR LUTTER CONTRE LE COVID-19.

Ce lundi 18 Mai 2020, la commission chargée du suivi et évaluation des recommandations dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus a auditionné le directeur général de l’office congolais de contrôle (OCC) sur l’importance du rôle que joue cette structure en RDC dans le domaine de contrôle de qualité de matériels importés pour lutter contre le COVID-19.

Selon les composants de cette commission, il est indispensable d’être fixé sur la qualité des masques et tout autre produit importé dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Après son audition, Le patron de l’OCC dispose donc de 48 h pour répondre aux préoccupations des députés nationaux, a souligné le président de cette commission parlementaire, le député José Egwanda.

Narcisse Ntumba.

You May Also Like

Environnement : l’ICCN favorable au plan d’aménagement et de gestion de Mangaï selon l’approche « Une Santé »

RDC-Santé : CHK une maternité moderne de lutte contre la mortalité infantile

Primature:  5 ans après, le monde célèbre la journée internationale de la couverture santé universelle, Jean-Michel Sama Lukonde a présidé la cérémonie en RDC 

Primature: La mission copte orthodoxe souhaite investir dans le domaine de la santé en RDC 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.