Élections des sénateurs : “Je viens apporter mon expertise au sénat parce que beaucoup de choses ont été galvaudées dans le pays, à l’occurrence Kinshasa”, Le candidat William Tuma Wako
Accompagné de sa base, scandant les chants de victoire, le candidat sénateur pour la ville province de Kinshasa, William Tuma Wako a paradé le traçons qui amène vers le siège de l’Assemblée Provinciale ce samedi, 27 avril 2024.
Pour ce Kinois, sa candidature préconise les réformes salvatrices et une expertise dans la gestion de la ville de Kinshasa, la refondation du Sénat par ses vrais valeurs.
“Je viens mon expertise au sénat parce que beaucoup de choses ont été galvaudées dans le pays, à l’occurrence Kinshasa. Le sénat c’est le conseil suprême de la république, le sénat doit revêtir sa véritable peau. C’est la raison pour laquelle, je me suis inscrit comme candidat sénateur, ensemble avec les provinciaux qui vont me voter, nous allons signer un pacte autour des axes prioritaires qui vont être réalisés. Parce que nous assistons à la chronique d’une mort programmée de la ville de Kinshasa”, a-t-il conclu.
Narcisse Ntumba