Assemblée Nationale : Peter Lopose promet de travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population

Assemblée Nationale : Peter Lopose promet de travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population

Présidée par le secrétaire général de l’Assemblée Nationale, la session inaugurale de la quatrième législature a eu lieu ce lundi 29 janvier en la salle des congrès du palais du peuple.

Ayant marqué sa présence, l’élu de la circonscription électorale de Bolomba dans la province de l’Équateur, Peter Lopose, promet de travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population congolaise, plus particulièrement celle de Bolomba.

«J’ai eu le soutien de mes électeurs. Vous comprenez avec moi que nous devons vraiment travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population congolaise afin de bâtir un Congo fort», peut-on lire dans ce propos.

Il faut rappeler que Peter Lopose est député provincial honoraire de l’Équateur où il était auteur et initiateur de plusieurs édits, parmi lesquels, l’édit sur le financement agricole de ladite province.

Grâce Diomi

You May Also Like

URGENT : AUGUSTIN KABUYA RECONDUIT INFORMATEUR !

RDC : “(…) Nous venons de passer à la deuxième étape en nous déclarant officiellement et solennellement, avec nos 8 députés, comme membre de la majorité parlementaire pour accompagner le Chef de l’État à son deuxième quinquennat”, dixit Jean Jacques Mpanga

Félix Tshisekedi : »Je ne veux pas de négociation avec cette coquille vide, qui est le M23. »

Consultations : “ Nous avons pris cet engagement et avons signé un document qui confirme notre appartenance à l’Union sacrée jusqu’aux élections de 2028”, dixit Christophe Mboso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.