Face à la situation dramatique que traverse la République Démocratique du Congo actuellement, notamment l’occupation Rwandaise via le M23 d’une partie du pays, les millions des déplacés internes, la violence exercée aux femmes.
Rex KAZADI candidat président de la République aux élections de décembre prochain invite la jeunesse congolaise à stopper l’hémorragie, afin de bouter dehors le régime actuel.
Se confiant au micro de Patrienews.net, le jeune candidat président s’indigne de la situation.
« Je ne pouvais rester en retrait observant la disparition de notre nation, depuis l’accession du pays à l’indépendance, notre pays n’a jamais vécu une période aussi dramatique de son histoire que la période nous sommes entrain de vivre. »a déclaré Rex KAZADI
Par ailleurs l’intransigeant opposant peint un tableau sombre du pays, il estime qu’il est temps de dire stop et de mettre fin à ce calvaire.
« Nous avons 20 millions de mort, 6 millions des personnes déplacées, 2 millions des femmes voilées et les agressions répétées des pays voisins, une partie du pays occupée par le M23, donc je sollicite le soutien du peuple. » a renchéri le candidat président Rex KAZADI
Reagan Shindano