Politique- gouvernement sama II: Jérémie Pfuti Phumu salue la confiance renouvelée de FATSHI sur Jean Lucien BUSSA

Suite l’annonce sur les antennes de la télévision nationale, le jeudi 23 mars dernier,du remaniement ayant conduit à la configuration du gouvernement Sama II.

Dr. Jérémie Pfuti Phumu, candidat à la députation nationale et cadre du CDER Fédération du kongo Central salue le choix judicieux et adresse un remerciement au Chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO pour la confiance renouvelée à la personne de l’autorité morale de son parti, à l’occurrence Monsieur Jean-Lucien BUSSA, reconduit au poste du Ministre de Commerce Extérieur.

Ce candidat aux législatives prévues en décembre 2023, félicite celui qu’on appelle « Mondele moyido »,le président national de son parti et l’encourage à œuvrer d’avantage comme dans son habitude au service de la république.

Notons que Jean Lucien Bussa a occupé régulièrement les responsabilités étatiques et c’est pour la 4ieme fois consécutives qu’il est reconduit à ce poste.

Reagan Shindano 

You May Also Like

RDC: Nouvel Élan présente les incohérences dans la répartition des sièges faite par la CENI 

Réélection de Félix Tshisekedi en 2023 : L’honorable Nzangi Ngelegbi Antoine affûte ses armes

RDC-Monusco: Le plan de départ trouvé entre la RDC et la mission des nations unies 

Haut-Katanga/Élections 2023 : Kipushi dans la fièvre de l’implantation du Parti Politique CRIC de Madame Stéphanie Mbombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.