Kongo-Central : CRIC officiellement installé à Songololo

Kongo-Central : CRIC officiellement installé à Songololo

Le Cercle des Réformateurs Intègres du Congo, « CRIC », poursuit sa mission d’installer ses comités directeurs dans les différentes villes et cités de la Province du Kongo central.

Après Matadi, Mwanda, le parti politique cher à Mme Stéphanie Mbombo, a officiellement installé samedi 15 Mai 2022, ses animateurs du comité fédéral de Lufu dans le territoire de Songololo.

Ovationné par la qualité de l’organisation de la cérémonie solennelle consacrée à l’installation de la nouvelle équipe dirigeante du CRIC/LUFU, le secrétaire national en charge d’implantation et stratégie du parti, Rémi Kabwe, a dans son allocution, transmis le message et la vision du parti politique. Cela, avant de conseiller les membre à mettre de côté les querelles et disputes qui ne vont certainement pas privilégiés l’intérêt du parti.

 » Joignant mon voeu à celui de Mme la présidente, Stéphanie Mbombo et secrétaire général Jean Batusila, je vous invite à renouer mutuellement le lien de Fraternité afin de permettre la bonne croissance du parti dans cette contrée de la république », a suggéré M. Rémi Kabwe.

Le Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC) sera désormais dirigé par M. Michael Jackson qui est le fédéral et sera secondé par Aimé Zola nommé Vice-président, M. Nsonde Ntawizi et Mme Gisel mondeli respectivement secrétaire général en charge de la logistique et secrétaire général en charge de suivis et évaluation, la Ligue des mamans sera dirigée par Mme Meyi Catherine et la ligue des jeunes par M. Likengo Mulumba.

Dans ses lourdes tâches, le président fédéral du Cric Lufu, Michaël Jackson, a renouvelé devant ses membres et la délégation de Kinshasa, sa confiance et sa détermination de rendre CRIC Grand dans son territoire.

« Je suis très heureux pour l’honneur que CRIC m’a fait à ce jour. Au nom de ceux qui me sont chers, je ferai de mon mieux pour pérenniser ce parti politique dans le territoire de Songololo. Et je dis merci à Mme Stéphanie Mbombo pour la confiance qu’elle m’a accordé », peut-on souligner dans son mot de circonstance.

Il appert que ces animateurs ont la confiance du parti. Leur première mission consistere de recruter les membres en leur donnant l’idéologie du CRIC, la deuxième est de soutenir les actions du gouvernement des warriors et du chef de l’État, Félix Tshisekedi et enfin la dernière concernera d’identifier et de préparer les candidats qui vont représenté le parti aux élections de 2023.

Rappelons que le CRIC est membre de l’Union Sacrée et a porté son choix sur l’actuel président Félix Tshisekedi Tshilombo, comme candidat à la prochaine élection présidentielle prévue en 2023.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

RDC : Marche Pacifique pour le soutien des FARDC, CRIC de Mme Stéphanie Mbombo ratisse large

Sankuru : la relique de Patrice Emery Lumumba déjà à Lumumbaville

RDC-1ere étape: La dépouille de Patrice Emery Lumumba, conduite par jean-Michel Sama Lukonde a atterrit à Kinshasa 61 ans après son assassinat

RDC : Arrivée de la dépouille de Patrice Emery Lumumba 61 ans après l’assassinat du Héros national

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.