Entrepreneuriat : la Vague Bleue accueillit chaleureusement à Masina

Entrepreneuriat : la Vague Bleue accueillit chaleureusement à Masina

Plus de 100 familles dans la commune de Masina dans le district de Tshangu ont obtenu un revenu descent grâce au programme entrepreneuriat du parti politique Cercle des réformateurs intègres du Congo ( CRIC) en partenariat avec la Fondation Thierry Ngandu (FTN) ce samedi 29 janvier 2022, en la salle Table Ronde sise au Quartier 3.

Conviée à cette activité, Mme Stéphanie Mbombo présidente du CRIC estime que son parti politique est le changement qu’il poursuit et exige à l’autre.

Écoutant la base de Massina la Président de CRIC leur a rappelé l’impact que peut avoir leur choix de vote sur le development de notre pays.

«l’heure est venue de questionner son vote et de choisir un projet, un programme qui va changer votre vie, votre communauté et votre pays ! Fini le vote de fraternité et de complaisance votons conscience !», insiste Stéphanie Mbombo avant de rappeler à l’auguste assemblée que le change c’estst toi, c’est moi, c’est nous tous ici réuni.

Par ailleurs, Stéphanie Mbombo lance solennellement un appel au soutien des actions et du programme du chef de l’État qui selon elle, a une vision du development durable pour la République démocratique du Congo.

« Nous prônons la re-election en 2023 du President Felixe-Antoine Tshisekedi, non pas par simple fanatisme ou conviction personnelle mais par la sanction des ses actes ! Sur le social : la gratuité de l’enseignement, la réduction du coût des denrées alimentaires, le transport, la sécurité à l’Est. Sur l’économie : la stabilité de la Monnaie, l’augmentation des recettes, les Infrastructures. Sur le droit : la liberté d’expression, etc », a-t-elle éclairé.

Et d’ajouter : «Ce pays a besoin du leadership comme celui du Président Félix Antoine Tshisekedi. Donnons lui encore une deuxième chance pour qu’il achève ce qu il a commencé»,

Pour couper les cheveux en quatre, Stéphanie Mbombo laisse entendre que la force de CRIC c’est sa base. Un parti fort est celui qui est fait des membres forts et a par ailleurs, salué les efforts de la Fondation Thierry Ngadu un des fervent membre du CRIC pour le succès de ce jour.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

RDC : la CNSSAP intègre la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale ( CIPRES)

RDC: L’excellence dans la gestion de la CNSSAP au coeur des échanges entre l’INAP et l’IGF

30ème édition de Mining Indaba: Le premier ministre Sama Lukonde décroche un contrat de 450 millions USD avec l’Afrique du Sud pour la construction des routes

RDC : Sama Lukonde instruit l’activation de six objectifs du président Félix Tshisekedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.