Lualaba : Clôture de la semaine congolaise du tourisme, Fifi Masuka très reconnaissante aux efforts du Chef de l’État

Lualaba : Clôture de la semaine congolaise du tourisme, Fifi Masuka très reconnaissante aux efforts du Chef de l’État

C’est au cours de son mot d’ouverture que la gouverneure ai de la province de lualaba, Fifi Masuka, a témoigné sa reconnaissance au Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour les efforts consentis dans sa lutte pour l’installation de la paix sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Pour la première citoyenne de la province de Lualaba, sans la paix dans le territoire national, l’organisation des assises de la semaine congolaise du tourisme serait hypothétique.

« Fifi Masuka saili a par ailleurs, remercié le commandant suprême des forces armées et la police nationale congolaise, pour la lutte qu’il mène pour la paix au pays, faute de quoi, cette semaine congolaise du tourisme n’allait être organisée ainsi», a-t-elle souligné dans son mot de remerciement devant un parterre des journalistes.

Remerciant le premier ministre pour son implication dans la réalisation cette première édition de cet événement, Mme Fifi Masuka a reconnu à cet effet, salué l’attention particulière qu’a réservé la vice-premier ministre de la justice tout au long du déroulement des activités de ces assises.

Commencé depuis le 11 octobre dernier, la semaine congolaise du tourisme, Congo c’est Kitoko a pris fin ce jeudi 14 octobre 2021. A présent, le rendez-vous est pris pour l’année prochaine dans une province que Modero Nsimba, ministre national du tourisme n’a pas dévoilé le nom.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

Cinéma : le live de la 4ᵉ saison de la série Chez Coco, signée Tosala Film, crée l’événement à Kinshasa

Haut-Uélé : La construction du Centre de l’Afrique à Nyangara au cœur des échanges entre Didier Mpambia et Rachel Makasiane

Première édition du Festival Mondial de la Musique et Tourisme : Rachel Makasiane évoque une opportunité de promouvoir positivement l’image de la RDC ( Interview)

RDC : le Président Tshisekedi lance le premier Festival mondial de la Musique et du Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *