VClub : Une remise et reprise en odeur de sainteté à la section football

VClub : Une remise et reprise en odeur de sainteté à la section football

Plusieurs fois reportée suite aux créances contractées par VClub auprès de Vicky NDUNGA évaluées à plus de cent mille dollars et non respect des conditions posées par celui-ci, la cérémonie de remise et reprise à la section football de l’association sportive VClub s’est faite le vendredi 24 septembre.

Le colonel Nyombi, membre du conseil suprême du club, a supervisé cette cérémonie entre le président sortant Vicky NDUNGA, représenté par son secrétaire particulier Senghor SENGA et son successeur Flory Mapamboli.

« Depuis un temps beaucoup de langues malveillantes se sont acharnées contre l’ancien président de la section football comme un homme mal intentionné qui enfreint au développement de notre cher et unique club, patrimoine commun et inaliénable » a expliqué Vicky NDUNGA dans son mot de circonstance lu par son conseiller juridique.

« À ce titre, pour sauvegarder la renommée nationale ainsi qu’africaine du club en proie aux compétitions locales et africaines, aujourd’hui je me résous à remettre les charrois automobiles, les équipements et surtout à souhaiter de succès à mon club chéri » a-t-il ajouté.

Avant de prendre la parole le conseil a procédé à la vérification des matériels remis par le comité Vicky.

Au nom du conseil suprême et avec la permission du président,Sabin Masini a exprimé le vœux du conseil suprême de prendre acte et d’accepter de recevoir tous les effets présentés par le président sortant.

À lui de souligner que le conseil suprême est un assemblage de la sagesse, et a usé de cette sagesse pour mettre fin au malentendu et climat malsain qui ont élu domicile dans le club vert et noir de la capitale Rdcongolaise.

« Nous avons toujours dit que le problème de Vclub se regle en famille et non dans la rue » a-t-il renchéri.

MG NGOYA

You May Also Like

Éliminatoires CAN Maroc 2025 : les adversaires des léopards de la RD Congo sont connus

CAN : Au bout du suspense, La RDC élimine l’Égypte et file en quart de finale

CAN: l’Algérie tenue en échec par l’Angola sur un score nul (1-1)

RDC : Jeux de la francophonie Freddy Ilunga satisfait du bon déroulement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *